Avocat Droit Pénal

Avocat de droit pénal

Maître Kathy BOZONNET prend en charge la défense de personnes physiques ou morales confrontées à une procédure pénale en qualité de mises en cause ou de victimes.

Maître Kathy BOZONNET assiste et représente les personnes poursuivies ou les victimes lors des procédures judiciaires associées aux infractions. Son rôle consiste à préserver les intérêts et les droits de son client mineur ou majeur à tout moment, notamment devant les juridictions pénales. En matière pénale, il est essentiel d'être assisté par un avocat compétent et combattif, rompu à toutes les procédures, qui saura défendre au mieux vos intérêts. Les enjeux étant tellement importants, un procès pénal mal négocié pouvant avoir des conséquences extrêmement graves, il convient de faire le choix d'un professionnel aguerri qui vous épaulera et vous guidera avant, pendant et après le jugement rendu. Que vous soyez auteur présumé ou victime, Maître Kathy BOZONNET peut vous assister et vous défendre à tous les stades de la procédure.

Avocat en droit pénal des mineurs

Le droit pénal des mineurs n’est pas le même que celui des majeurs. En effet, les juridictions sont spéciales. Maître Kathy BOZONNET défend les mineurs au tribunal pour enfant. Ayant de fortes compétences en droit pénal, le cabinet vous assure la protection de l’enfant.

Maître Kathy Bozonnet

Maître Kathy Bozonnet, avocate inscrite au barreau de l'Ain, vous accueille dans son cabinet du lundi au vendredi sur rendez-vous.

Avec professionnalisme et qualité, Maître Bozonnet résout des affaires familiales, civiles (Divorce - Séparation - Audition d'Enfants - proximité, instance) et pénales (Auteur - Victime - Mineur - Majeur).

Formée en droit collaboratif et à la médiation.

Pour plus d'informations, contactez Maître Bozonnet.