Avocat droit des enfants

L’enfant a des droits auxquels nous devons veiller : Le droit d’être associé aux décisions qui le concernent, Le droit d’être entendu en toute circonstances et notamment par un juge ou par une personne qualifiée dans les modes alternatifs de résolution des différends, Le droit au maintien des liens avec ses parents et grands-parents, Que les décisions soient prises dans l’intérêt de l’enfant, intérêt supérieur à celui des parents.

Maître Kathy BOZONNET intervient dans toute situation qui concerne l'enfant mineur pour trouver des solutions équilibrées, harmonieuses et respectueuses de ses droits et de son intérêt.

Quand c’est possible, Maître Kathy BOZONNET privilégie la recherche d’accords avant d’envisager un contentieux.

Si votre enfant a commis un délit ou un crime ou si votre enfant a été victime d'une infraction pénale, il est important que votre enfant soit correctement défendu tout le long de la procédure judiciaire. Maître Kathy BOZONNET vous assiste en qualité d'avocat en droit des mineurs.

Maître Kathy Bozonnet

Avocat référencé enfance et partage pour le département de l'Ain. En savoir plus

Maître Kathy Bozonnet, avocate inscrite au barreau de l'Ain, vous accueille dans son cabinet du lundi au vendredi sur rendez-vous.

Avec professionnalisme et qualité, Maître Bozonnet résout des affaires familiales, civiles (Divorce - Séparation - Audition d'Enfants - proximité, instance) et pénales (Auteur - Victime - Mineur - Majeur).

Formée en droit collaboratif et à la médiation.

Pour plus d'informations, contactez Maître Bozonnet.