Avocat droit collaboratif

En droit de la famille, la collaboration entre parents est recommandée, notamment par la médiation, de plus en plus préconisée par les Juges aux affaires familiales, pour tenter de résoudre les conflits.

Un médiateur à l'écoute de l'un et de l'autre peut parfois s'avérer utile pour tenter de régler les conflits familiaux. Il existe d’autres modes amiables de règlement des litiges que la médiation.

Maître Kathy BOZONNET vous accompagne également dans la mise en place de solutions alternatives de résolution des conflits telles que la médiation et le droit collaboratif.

Le droit collaboratif peut trouver application dans tous les domaines du droit, mais notamment en droit de la famille où il est dommage de cristalliser le conflit, ce qui est particulièrement regrettable lorsqu'il y a des enfants qui en subissent les conséquences.

En droit de la négociation classique, Maître Kathy BOZONNET a pour but de défendre son client, en essayant d'obtenir l'accord le plus favorable.

Maître Kathy Bozonnet

Maître Kathy Bozonnet, avocate inscrite au barreau de l'Ain, vous accueille dans son cabinet du lundi au vendredi sur rendez-vous.

Avec professionnalisme et qualité, Maître Bozonnet résout des affaires familiales, civiles (Divorce - Séparation - Audition d'Enfants - proximité, instance) et pénales (Auteur - Victime - Mineur - Majeur).

Formée en droit collaboratif et à la médiation.

Pour plus d'informations, contactez Maître Bozonnet.